Marie Cherrier sur Internet

Marie Cherrier dans la Presse

Marie Cherrier à la Radio

Marie Cherrier à la Télévision



FrancoFans (Février 2013) Un article sur Billie dans l'excellente revue Francofans de février 2013.

".../... A travers ce troisième opus surprenant mais attachant, Marie Cherrier se montre plus vivante que jamais : elle est et restera une artiste entière qui assume ses choix."

la revue FrancoFans sur Internet


Marie Cherrier Article FrancoFans

Le Doigt dans l'oeil (Avril 2008) : Une bien jolie chronique dans la revue Le Doigt dans l'oeil N° 20 d'avril 2008.

"Marie Cherrier, Alors Quoi ?" CD : .../... Fine et forte, comme la moutarde, laissez Marie Cherrier vous monter au nez, vous toucher et vous émouvoir par son univers plein de cœur et d’esprit.
Il paraît que l'enthousiasme fait du bien au teint, alors j'y vais carrément : coup de cœur de ce début d'année, cette artiste est un trésor et son album est magnifique!
(Nadine Mayoraz). Le Doigt dans l'oeil sur Internet


Le Doigt dans l'oeil avril 2008

Marie Cherrier "Le Doigt dans l'oeil" avril 2008

CHORUS (Automne 2007) : Marie Cherrier a droit à une bellle chronique dans la revue nationale Chorus (N° 61 - automne 2007)

«  Marie Cherrier, "Alors Quoi ?".../...Ce petit bout de femme à l'énergie convaincante transforme ici son essai avec dix nouvelles chansons. La voix craquante, le vocabulaire riche, l'imaginaire coloré et les mélodies guillerettes sont toujours là, mais Marie a mûri. Plus poétique et davantage sur le fil que le précédent, cet album laisse entrevoir une pointe de mélancolie.../... ! Malgré les déceptions et les chagrins, cette fille unique en son genre voit le monde en beau, en... vers et contre tout, sans naïveté excessive... (Stéphanie Thonnet) Chorus N°61 Automne 2007


Chorus 61 Automne 2007

Marie Cherrier - Chorus Automne 2007

Francofans (1er Février 2007) : Marie Cherrier est à l'honneur dans une revue nationale Francofans de février/mars 2007 avec un article de 2 pages.

«  Marie Cherrier, conteuse pour adultes ...Une si jeune interprète faire preuve d'autant de qualité dans un premier album, on avait ni vue ni connue. Loin du format radiophonique, ces chansons s'écoutent comme des histoires, se découvrent sur scène. Du haut de ses 22 ans, elle nous prend par la main et nous entraîne dans son univers avec une certaine facilité... » Francofans

Francofans février 2007

Marie Cherrier Francofans février 2007

Si vous avez des informations qui ne se trouvent pas dans ces pages, n'hésitez pas à me les communiquer en prenant contact avec moi ici

BenWink - 04/2008


Marie CHERRIER - Site NON officiel
Site Meter
visiteurs depuis le 31 mars 2005