St Jean de la Ruelle - Salle de spectacles - le 09/12/2005

Le 09 Décembre 2005, Marie Cherrier revient à St Jean de la Ruelle dans le cadre de la sélection du Printemps de Bourges 2006 catégorie "chanson".

Elle a d'ailleurs été sélectionnée grâce à sa prestation accompagnée de Franck à la guitare et Damien aux percus ou à la basse.

Je tiens d'abord à remercier Jacques qui m'a gentiment envoyé les photos que vous trouverez sur cette page.

Deux semaines seulement après un concert dans cette même salle de St Jean de la Ruelle, Marie, Franck et Damien reviennent cette fois pour la sélection du Printemps de Bourges. Plusieurs artistes se succéderont donc sur la scène.

A notre grande surprise, en deux semaines, notre trio magique n'a pas choisi la facilité. Ils ont encore modifié certaines orchestrations.

Mais la grande surprise de la soirée vient de Marie... on la connaissait guitariste, pianiste, accordéoniste... La voici bassiste !

Oui Marie à la basse. Ce qui permet sur quelques morceaux d'être dans une configuration plus classique de pop/rock avec une guitare (Franck), des percus (Damien) et une basse (Marie).

Et pour une première la demoiselle se débrouille plutôt bien !

Une demie-heure pour convaincre le jury du Printemps de Bourges. C'est court...

Mais ça a aura été suffisant !

On apprendra quelques semaines plus tard que Marie est sélectionnée (région Centre, catégorie "chanson") et fera donc partie des "Découvertes du Printemps de Bourges", festival si prestigieux qui se déroulera du 26 avril au 1er mai 2006.

Encore merci à Jacques pour les photos et à bientôt pour d'autres aventures musicales.

BenWink - le 01/02/2006

Marie CHERRIER - Site NON officiel
Site Meter
visiteurs depuis le 31 mars 2005